Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?

Aller en bas 
4 participants

Le Poulpistan , Confédéré ou Khanat ?
Confédéré, le poulpistan mérite un vrai systeme politique !!
Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_lcap50%Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Khanat, on ne peux pas faire confiance à la CL
Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_lcap17%Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof, tant que c'et pas Brun.....
Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_lcap17%Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rebelle !! Nous n'avons pas besoin d'empire !
Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_lcap16%Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

Comme vous le savez tous, La belle province du Poulpistan est actuellement une partie du Khanat Elmerien, mais avant cela nous étions au sein de la Confédération Libre

Et au vu de la facon dont se déroule les choix politique chez nous, nous sommes bien plus proches de la CL que du Khanat, qu'en pensez vous ?

Car il est temps que la famille kerloegan prenne position
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

Le siège des Kerloegan étant en CL, il serait bien pour nous que le Poulpistan vienne synamiser la région en revenant confédéré !

Maintenant si c'était brun ca ne me dérangerait pas plus que cela, je vous rappelle que la famille Kerloegan a des accords avec les bruns en Plaines irradiées, alors il serait temps d'être plus gentils avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:52

Quel honte je ne suis pas du tout d'accord...
Avoir un accord avec une provinces brune ne signifie pas s'allier avec eux.
Personnellement je serai respectuer juste dans leur province, les plaines irradiés.
Si ya un point sur lequel je respect les bruns, c'est sur leur force, et leur initiative à pas rester comme des moules et c'est bien le seul point...
Quant à la confédération, pourquoi pas, je m'en fou un peu, je ne suis plus confédéré pour ma part, cela me dérangerai juste professionnellement que le poulpistan redevienne confédéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:04

Ne t'iquiete pas Orias, je parlais des Bruns comme d'une autre province (RK par exemple) je n'ai rien contre eux je te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45

Orias, il ne s'agit pas de s'allier avec eux, juste de pas trop déconner avec eux, on a aucuns intérêts à les avoir sur le dos, pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes avec eux...

Et de profiter d'avoir des alliés dans cet empire !

Maintenant pour ce qui est du retour en confédération concernant le Poulpistan, rappelle toi que notre siège est en CL et qu'une protection des poulpes est un avantage.

A moins que seuls tes intérêts personnels ne comptent ?

En effet tu es khanat mais tu dois aussi penser à Acropole.
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Ba les bruns perso, mon clan est pote avec quelqu'un d'entres eux dont le général Bakker je crois donc d'une certaine maniere je me fais pas trop de soucis....j'ai deja des alliers en quelques sorte...jveu dire que si faut pas comettre de délis des qu'on connais du monde dans un empire et bien c'est mal barré...car jcrois que ya juste les verts ou jconnais personne...c'etait juste ca le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

Je comprends ta position Orias, en effet nous ne pouvons pas nous permettre de satisfaire tous les gens que nous connaissons...

Mais par contre il faut choisir les provinces avec lesquelles nous entretenons des rapports privilégiés.

En clair, faites ce que vous voulez sauf en plaines irradiées, Poulpistan, Atasie Orientale et Acropole....

Ca laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

Oui, J'avais noté ca avec le Khanat et Augustan.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Krasch
Admin
Maître Krasch


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:45

La confédération est corrompue jusqu'à la moelle.
A cause d'individu comme -=Decalco=-, il n'est certainement pas le moment de repasser confédéré...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

Oui, on connait tes antécédents en tant que ministre de la justice chez les moules de confédérés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Krasch
Admin
Maître Krasch


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Je ne peux que vous conseiller de voter contre -=Decalco=- à ces élections présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:50

Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Empty
MessageSujet: Re: Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?   Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poulpistan Confédéré ou Elmerien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux proches du poulpistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser