Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JMD - Rejoignez nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godefroi De Monfort

Godefroi De Monfort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2007

JMD - Rejoignez nous Empty
MessageSujet: JMD - Rejoignez nous   JMD - Rejoignez nous Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:23

Bonjour à tous, membres de la famille Koerlogan !

Vous savez sûrement que la famille De Monfort possède une organisation de presse, qui possède un secteur d'action cybermondial. Au départ ce n'était qu'une petite agence familliale, mais il semble qu'à présent plusieurs autres reporters se soient affichés dans les 4 coins du cybermonde.

C'est donc pour cela que je viens vous demander de nous rejoindre, mais où ? Et bien à Chapelle et se durant la semaine à venir, car le siège y est transféré dans l'université de théologie de la ville. Inscrivez-vous rapidement dans cette organisation active et dynamique !

Voici notre presse : http://addams.xooit.com/index.php

hrp : Et vous gagnerez 1 PA par semaine pour vos articles !

Msg de Namor l'admin
Merci d'utiliser que la couleur jaune et si exceptionnellement vous devez utiliser une autre couleur, ne pas utiliser la couleur cyan qui est la couleur de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

JMD - Rejoignez nous Empty
MessageSujet: Re: JMD - Rejoignez nous   JMD - Rejoignez nous Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

Nous nous occupons de ca dès que j'ai fini ma mission de guerre, car les troupes mauves se font nombreuses en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

JMD - Rejoignez nous Empty
MessageSujet: Re: JMD - Rejoignez nous   JMD - Rejoignez nous Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:02

oui c'est vrai que ca fait un moment que je n'ai pas posté d'article !! je m'y met des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

JMD - Rejoignez nous Empty
MessageSujet: Re: JMD - Rejoignez nous   JMD - Rejoignez nous Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:04

Oui Kyle est un très grand écrivain à ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

JMD - Rejoignez nous Empty
MessageSujet: Re: JMD - Rejoignez nous   JMD - Rejoignez nous Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:33

tu va me faire rougir Sib' mais il est vrai que l'ecriture de parchemin m'as aidé dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

JMD - Rejoignez nous Empty
MessageSujet: Re: JMD - Rejoignez nous   JMD - Rejoignez nous Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

Bien c'est vrai que nous avons atteint un moment un total de 30 articles en 3 semaines ce qui etait deja enorme.

Les articles se sont des biens pour le journal mais aussi pour vous alors n'hesitez pas a ecrire, cela prend quelques secondes.

Et puis en parlant de PAs, si vous fait le calcul de 1PA/semaine, en 1an vous optenez 53PAs, ce qui n'est pas negligeable, surtout quand on sait qu'il nous manque toujours des PAs, pour un niveau, un don, un technique, maladie, caractieristique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMD - Rejoignez nous Empty
MessageSujet: Re: JMD - Rejoignez nous   JMD - Rejoignez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JMD - Rejoignez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser