Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping d'Edek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Kidnapping d'Edek Empty
MessageSujet: Kidnapping d'Edek   Kidnapping d'Edek Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:11

L'heure est grave mes amis aujourd'hui Edek, le plus jeune de notre famille s'est fait capturé par un dénommé Keitaro avec l'aide de Sir Nono !!


Allons nous laisser faire ça ? NON !!!

que tout ceux qui se sentent pret a le défendre le fasse savoir nous allons le sauver Sibelius et moi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edek

Edek


Nombre de messages : 29
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 04/06/2007

Kidnapping d'Edek Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'Edek   Kidnapping d'Edek Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Edek s'approche. Il est couvert d'hématome.

Euh...je ne suis plus capturé tonton. Je me suis libéré comme un grand.

Pour faire un rapide résumé, j'étais devant la prison de forum. Je donnais quelques tartes aux prisonniers gris. Je jouais à l'avocat.

Je ne faisais de mal à personne. Sir nono, un mauve ( aucun lien de parenté avec nono le poulpe) m'a attaqué. Je me suis retrouvé sans vie sur le sol.

Quand je me suis reveillé, j'étais dans le grenier de monsieur Keitaro. Il y avait des gens comme moi, capturés, des gris et des mauves.

Je me suis libéré et j'ai couru rejoindre papa. *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Kidnapping d'Edek Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'Edek   Kidnapping d'Edek Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

eh bien hauereusement que tu es en vie mais il y aura des représaille je te le garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping d'Edek Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'Edek   Kidnapping d'Edek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping d'Edek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser