Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Implantation en CL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Implantation en CL Empty
MessageSujet: Implantation en CL   Implantation en CL Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:02

Faudrait essayer de controler un peu plus en CL, je parle des Kerloegan et des De Monfort. En effet, en étant MJ, j'ai constatée que la CL est "controlée" par une "mafia". La "mafia" en question ce sont les Ecstasy, et les membres du PARTI. Ils ont un certains controle sur la CL ce qui fait qu'on est obligés de faire des trucs à l'encontre de notre volonté si on souhaite conserver notre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Edek

Edek


Nombre de messages : 29
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 04/06/2007

Implantation en CL Empty
MessageSujet: Re: Implantation en CL   Implantation en CL Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:35

Je pense qu'il n'y a pas que les Ecstasy, il y a aussi les -= =- *tousse*.

Presque cousine sophia, je t'aiderais bien mais je dois partir en vacances avec tonton kyle à crab key pendant quelques jours.

A mon retour, j'essayerai de me mettre à la politique avec ma poupée Dolorès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Implantation en CL Empty
MessageSujet: Re: Implantation en CL   Implantation en CL Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:14

Bon les ectasy c'est une chose, mais ce ne sont pas les seuls à mener la CL, il ne faut pas croire... Certaines de mes connaissance la gère réellement mais ne se montrent pas, ils tirent les ficèles dans l'ombre...

Et puis, pour ce qui est des Kerloegan, nous sommes il est vrai plutôt présent en CL, mais nous occupons également des postes au KE ! Nous ne pouvons pas être partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Implantation en CL Empty
MessageSujet: Re: Implantation en CL   Implantation en CL Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

Les Exctasy sont de bonne connaissance dans la famille monfort en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation en CL Empty
MessageSujet: Re: Implantation en CL   Implantation en CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation en CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser