Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections Acropole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophétik Matej

Prophétik Matej


Nombre de messages : 12
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 13/06/2007

Elections Acropole Empty
MessageSujet: Elections Acropole   Elections Acropole Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:30

Bonjour, comme vous le savez peut-être, je suis candidat aux elections provinciales d'Acropole.
Je souhaitais recueillir vos suffrages pour ainsi renforcer les liens que j'ai avec vos membres.
J'ai oeuvré pour l'introduction à Panthéon de Sibélius, puis j'ai négocié avec Remy Ecstasy pour qu'il le nomme BM, il y a de cela quelques temps.
Maintenant, vous êtes bien implanté à Panthéon, pourriez vous donc m'aider à obtenir le Palais du Gouverneur ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://argoleon.free.fr/kraland
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections Acropole Empty
MessageSujet: Re: Elections Acropole   Elections Acropole Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:03

Bah j'ai voté pour toi. Parce que t'est le seul candidat qui soit compétent. Tout comme Lauren pour les municipales. Puis aussi parce que j'etais sur que t'allait me nommer procureur, n'est-ce pas Matej?

De toute facon, je suis ambassadrice maintenant donc ca a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Acropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser