Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Relation avecles Kerloagen

Aller en bas 
+4
Edek
Kyle Sky Kerloegan
Sibelius Kerloegan
Sophia'
8 participants
AuteurMessage
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

Etant nouvelle dans la famille (en effet, j'étais dans un internat toute mon enfance), je ne connais pas la relation entre les Monforts et les Kerloagen.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

Eh bien pour expliquer brièvement, c'est moi qui ai rencontré pour la première fois un De Monfort au Poulpistan, il s'agit de Fenix qui était en voyage dans le sud du Cybermonde.

Il m'a proposé de visiter le nord du Cybermonde, en Atasie orientale, nous avons donc tous deux fait le voyage.

Et c'est là que j'ai rencontré la plupart des De Monfort, et que j'ai eu le nom de De Monfort par le mérite.

D'où mon nom Kerloegan, nom de sang et De Monfort, nom de mérite.

A présent nos deux familles entretiennent des liens privilégiés.

Tu peux me contacter pour avoir plus de renseignements, j'aimerais par ailleurs savoir où tu es domiciliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Je suis domicilié en Sakristie à THC City...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

Très bien, les De Monfort connaissent bien les THC !

Ecoute si tu te sens pas bien là bas, passe nous voir à Panthéon ou Campus Liberté au Poulpistan...

Nous pourrons faire de grandes choses ensemble.

J'ai même du travail pour toi si ca t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:39

Non, c'est bon, je me plait bien dans cette ville tranquille. Mais juste par curisosité: C'est quoi comme type de travail que vous avez pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:04

Livraison en terre brune de métal, du commerce international si tu préfères, et ca paie bien !

Mes clients sont assez généreux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Hum, je vais rester quelques temps à Sakrista pour finir mes études de médecines. Peut être que je viendrais aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

si tu veux étudier, je te conseil campus liberté au poulpistan, j'ai fait une partie de mes etude de medecine avant de dériver vers les arts magiques
Revenir en haut Aller en bas
Edek

Edek


Nombre de messages : 29
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 04/06/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

Tonton Kyle, je me permets de vous contredire...Je sais que vous allez me détester d’avoir briser votre plan drague.

Mais le campus liberté n’est pas à conseiller...L'australine c'est le paradis

1) Impossible de se faire de l'argent là-bas...Il y a rien à faire...
Le directeur de production, il ne donne même pas des biftons au bâtiment public.

2) On demande ton visa à tous les coins de rue. C'est presque l'empire Brun.

3) On ne peut même pas boire un jus de fruit sans se faire arrêter. Ce qui est une honte pour un campus. Vous incitez les jeunes comme moi sans défense à boire de l’alcool. Pffffff…


Pffffff...C'est trop nul...Sophia, je ne te conseille pas.

Néanmoins, je dois admettre que la villa de maitre krasch est plutôt pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:19

oui apres plus mure reflexion, campus c'ets sympa si t'es un poulpe, sinon......

remarque tu parle de l'australine, pourquoi pas !!! autant tester !
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

Edek, les arguments que tu as évoqués sont les raisons pour lesquels je suis en partie partie du poulpistan...Il y a beaucoup de monde là bas....et beaucoup de con d'ailleurs, enfin du moins quelques uns comme partout remarque....A NUM LOck, tu peux travailler jusqu'a dimanche avec un salaire égal a 50 DE pour 5% d'impots....Bon par contres, il y a pas mal de montres par la haut et le pétrole est un peu plus rare quand bas mais qu'en on connai les bonnes personnes, ca coule à flot.
Pour ma part je suis partie du sud avec presque rien et j'ai du me démerder, rencontrer des gens pour me faire des relations et me construire....Alors si j'ai un conseul à te donner, si un jour tu a l'opportunité de vivre ta vie, vie là! Cool Bon par contre c'est quand même chaint des fois d'être loin de la famille....Avant il m'arrivait de déprimer à cause de cette isolation au nord mais maintenant ca va mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

Un petit tour dans la jungle chez ton tonton Orias ?? Edek attention, tu pourrais y prendre goût
Revenir en haut Aller en bas
Maître Krasch
Admin
Maître Krasch


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Bon je voudrais préciser une chose avant que vous ne traitiez tous les Poulpes de cons...
Si vous ne trouvez pas de taf en milieu de semaine, c'est du à deux choses :
- ça dépend des réserves de la procince, soit
- mais aussi du fait que le Poulpistan malgré tout ses défauts est une région qui bouge avec de nombreux citoyens actifs.... et c'est plutôt une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

Oui il est vrai que les poulpes sont des lève tôt, et par conséquent viennent produire dès le début de semaine...

On reconnait bien là les poulpes...

En fait les poulpes ont des niveaux de fou, du coup ils produisent comme des porcs en très peu de temps le lundi matin à 00h00 pétante, et les péquins d'ouvriers n'ont plus rien à faire car les ressources provinciales sont déjà atteintes le lundi soir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:25

c'est vrai, ce qui fait que nous les d'jeunz on a pas toujours bcp de taff !
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:10

et passe en Atasie on s amuse, j 'appelle ca une aire balneaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:21

OUais Kyle fais un tour à l'occasion en Atasie, le voyage est long mais vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

De toute facon tu peux prendre ton temps, la porte reste et restera ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroi De Monfort

Godefroi De Monfort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Si quelqu'un veut venir en Atasie dans les semaines à venir, je pourrais l'emporter avec moi dans ma belle voiture de sport. Je suis actuellement à Chapelle, je viendrais bientôt vous voir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:04

pour le moment ma nouvelle patronne est exigente question boulot ! mais plus tard j'aimeraie bien visiter notre fief dans le nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

Demande a Godfroi de te passer une carte postale de Gaerall tu verras comment c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroi De Monfort

Godefroi De Monfort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2007

Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:56

J'y ai même ma propre statue avec les souvenirs de Godefroi De Monfort en vente, c'est un label de qualité de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avecles Kerloagen Empty
MessageSujet: Re: Relation avecles Kerloagen   Relation avecles Kerloagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avecles Kerloagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Liens :: Famille De Monfort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser