Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sophia bientot mariée

Aller en bas 
+4
Kyle Sky Kerloegan
Sibelius Kerloegan
Edek
Sophia'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

Voialà, je vais peut être me marier avec Sam Seaborn en Sakrista. Je voudras avoir l'avis et surtout l'accord des De Monfort et des Kerloagen avant de me marier.

Merci


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edek

Edek


Nombre de messages : 29
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 04/06/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

Youpiiiiiiiiii...

J'avais donc raison. Quand j'ai dit que ma presque cousine Sophia ne faisait des calins qu'aux confédérés...


Ouaiiiissssssss...

*confus*

Euh...non je n'ai rien dit papa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:01

C'est pas vrai, je ne fais pas de calins qu'aux confédérés. Bon d'accord, l'heureux élu ets confédéré m'enfin ca veut rien dire...

Bon ta pas des devoirs à faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:47

Oui il a des devoirs à faire...Allez au boulot Edek, il est bientôt l'heure de se coucher et tu n'as toujours pas pris ta douche...

Bon toutes mes félicitations Sophia, je ne connais pas l'heureux élu, mais si il t'embête fais le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:29

Merci Sibelius. J'ai dis à Sam qu'il pouvait venir se présenter ici.

Je vous invite tous au mariage qui se déroulera à THC City en Sakrista en CL. La date reste encore à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:37

Ok, nous attendond confirmation de la date et de l'heure.

Que Sam n'hésite pas à se présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:45

Dommage que tu l'est chosi lui plutot que moi ^^

Non félicitations sophia, tout mes voeux de bonheur, que le nexus soit toujours en faveur pour toi et ta future descendance !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:34

Merci. Le mariage risque d'être reculé due à ma participation au programme spatiale. D'ailleurs, je sais toujours pas comment y aller...

Par contre, Kyle pour la descendance je crois qu'on va attendre un peu... Pas envie d'avoir des embetements direct aprés le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroi De Monfort

Godefroi De Monfort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:25

Il serait bien de créer un sujet sur notre propre forum, pour que tous le monde puisse ce mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:29

Oui mais je vois pas dans quel partie le mettre. A moins qu'on crée une partie "discussions en tout genre"
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:08

Oui, (HRP :mon forum est mieux lol)

Non le soucis Godefroi, c'est que lorsque je poste sur le forum des De Monfort, personne ne réponds... Pourtant j'ai essayé, j'ai même mis un lien
Revenir en haut Aller en bas
Godefroi De Monfort

Godefroi De Monfort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:51

Oui je sais, c'est l'un des grand problèmes de notre famille depuis les problèmes internes que nous avions eu. Ce forum au même titre qu'un autre dont je tairais le nom, étaient des places fortes pour la famille, jusqu'au cinquième âge et son début difficile ...


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

HRP :Je vais essayer de redynamiser le forum des De Monfort, il faudrait pour cela que nous ayons des projets communs entre les Kerloegan et De Monfort, ce qui facilitera la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

HRP :Je veut pas me meler de ce qui me regarde pas mais je pense que beaucoup de membre de votre famille sont inactif et ne pensent plus à aller sur les forums, c'est dommages. A quoi ca sert d'avoir une famille si c'est pas pour échanger des idées....et discuter convivialement, moi je serai à votre place, je serai ce que j'envisagerai comme proposition à ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:32

Peux tu dire alors ce que tu proposerais aux De Monfort ??
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Admin
Namor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:35

Bonjour à tous,

Pouvez vous mettre le code HRP lorsque que vous ne faites pas de RP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://famillekerloegan.forumactif.info
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:01

HRP: Je pense que chaque membre doit pouvoir poster au moins un message par semaine...C'est pas la mer a boire d'aller une fois par semaine ou toutes les deux semaines sur le forum...A partir de là, si les membres ne sont pas capablent de çà et bien j'opterai plutot pour une solution radicale, ejecter de la famille, après deux ou trois rappel quand même...
De toute facon, je suppose que ceux qui poste le moins sont surtout les nouvelles recru.

En faite, votre probleme, je l'ai aussi dans mon clan....il y a peine 1/3 des membres de mon clan qui poste, du coup çà a enerver un ancien et s'il n'est pas encore parti du clan, je pense que cela va se faire....
Mais moi je pense que c'est pas aux anciens de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:49

HRP : Sur ce, laissons Godefroi gérer sa famille comme il l'entends, nous pouvons lui donner des conseils mais c'est lui le patriarche des De Monfort...

Revenons à nos moutons, concercant les fiançailles
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:15

la difference pour pas que Godfroi est tout le poid sur ces epaules, on a coupé en tete de famille.
Godfroi, alhonso, fenix, sibelius et Dark et Daniello pour certaines choses.

Cette tete, on a assez souvent l occasion de se parler pour des mises en place de choses et d autres, puis pour le recrutement.

HRP: certains membres ont une vie en dehors, je sais que ca n empehce pas de prendre 2 secondes pour poster, mais ou c'est par kramail, ou par des actions dans le jeu.
Mais le coup du radical, vous degagez est a envisager, on y a pense, quelqu'uns qui descend la famille n'a pas ca place, apres je pense que le forum peut raviver une meilleur attachement dans la famille, mais je pense pas que ca fasse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

HRP : je suis d'accrod avec Fénix, il est difficile parfois selon la vie des joueurs d'être actifs tout le temps, ca bouffe du temps ce jeu ptain de mmm.e...r...D....e...

Mais par contre mieux vaut parfois avoir une famille plus petite, ce que nous faisons avec les Kerloegan...Mais cela regarde chacun bien sûr, maintenant je pense que' l'admin va pas être content si on est hors sujet concernant le mariage de Sophia...
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Admin
Namor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

Merci à tous de revenir au sujet du post : Sophia bientôt marriée, trop de HRP tue le RP, sinon je serais obligé de vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillekerloegan.forumactif.info
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Bon, je sais que ca vous intéresse pas mais j'annonce que je suis enceinte et que bientot, j'accoucherai d'un petit ou d'une petite Seaborn/De Monfort.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25

A quand le mariage alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Godefroi De Monfort

Godefroi De Monfort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25

Oui c'est vrai, moi j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

Le mariage officiel est fait. Mais vu que je voit pas trop mon homme à cause des elections présidentielles, je pense qu'aprés les elections, c'est bon. Pour la fête de mariage je veut dire. Je serais enceinte, je pourrai pas boire de champagne, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia bientot mariée Empty
MessageSujet: Re: Sophia bientot mariée   Sophia bientot mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia bientot mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Liens :: Famille De Monfort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser