Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !

Aller en bas 
+2
Sibelius Kerloegan
Sam Seaborn
6 participants
AuteurMessage
Sam Seaborn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de pouvoir rencontrer ici ma future belle-famille, puisque Sophia de Montfort et moi avons décidé de nous fiancer.

J'espère sincèrement trouver parmi vous un clan où je puisse être utile et trouver ma place ! Sophia m'a dit que c'était important que je vous raconte un peu qui je suis, d'où ce message. ;-)

Je m'appelle Sam Seaborn. Je suis né et j'ai grandi à Chapelle, Sakrista. Mes parents étaient franchement pauvres : lui travaillait à la mine, et elle nous élevait avec mes trois frères et soeurs. Comme j'étais le plus jeune et qu'ils n'avaient pas de quoi me nourrir, ils m'ont confié à un monastère evguénien pour que les moines m'élèvent : ça se faisait beaucoup à l'époque. Du coup j'ai grandi dans un monastère, élevé par des précepteurs qui étaient tantôt moines, tantôt prêtre,s tantôt missionnaires. Je suppose que c'est pour ça que la foi evguénienne a une place aussi importante dans ma vie : je suis très croyant et très pratiquant.

Quand je suis arrivé à l'âge de passer mon Ruban Gris, l'abbé supérieur du monastère m'a proposé de devenir missionnaire, et j'ai accepté. Dans le même temps, à force de bouffer du grimoire pendant mon adolescence je suis devenu juriste, ce qui m'a fait décrocher le job de juge de THC City. Puis, quand j'en ai eu marre de l'immobilisme dans la gestion de la province, je suis entré en politique en me présentant aux dernières élections provinciales. J'ai fini premier ex aequo contre l'actuel gouverneur, mais comme dans ce cas d'égalité c'est le plus vieux qui est proclamé élu, c'est mon adversaire qui a "gagné." Depuis je partage mon temps entre les méditations à l'église, mon travail de juge et mes activités de chef de l'opposition dans la province. Plus récemment, je me suis mis un peu à l'économie pour proposer une augmentation massive du salaire minimum. Je suis à fond pour : probablement en souvenir de mes parents, je suppose.

Avec tout ça, je n'ai pas encore pris le temps pour fonder une famille, avoir des enfants et une maison aux côtés d'une femme qui serait d'accord pour faire un bout de chemin ensemble. C'est alors que je suis tombé sur l'annonce de Sophia : je lui ai écrit, nous avons discuté pour faire connaissance... et nous voilà fiancés !

Voilà pour la petite histoire, un peu longue j'avoue.^^ Je suis à votre entière disposition pour faire davantage connaissance.

Fidèlement,

Sam Seaborn
Fiancé de Sophia de Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:46

Bienvenue à toi Sam !
Tu auras l'occasion de rencontrer en plus de ta belle famille les De Monfort, les Kerloegan famille amie des De Monfort...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

J'avais oublié de préciser qu'il parlait beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Oui nous voyons cela, mais je suis content de voir qu'il a fait un réel effort pour se présenter auprès de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Krasch
Admin
Maître Krasch


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

Félicitations à vous deux.
Et on attend la date de célébration...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:51

Oui, oui, vous inquiétez pas. De toutes facons, Maître Krasch, vous restez dans les parages de Sakrista nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Krasch
Admin
Maître Krasch


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:33

Jusqu' a la fin de cette semaine...
Les élections présidentielles me prennent beaucoup de temps.
Cependant, je suis prêt à faire l'aller retour en voiture pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:36

moi de même, sakrista et bauhaus ne sont pas loin du poulpistan
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

Ben felicitation sophia, si tu as le moindre probleme avec ce garcon, il va se prendre une vague de DM l'épée a la main.

non j'essaye pas de le faire fuir, je le met en garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !   Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles de Sophia de Montfort et Sam Seaborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Sam Seaborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Liens :: Famille De Monfort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser