Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une De Monfort dans l'espace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:48

Voila, c'était pour vous annoncer que j'allais partir dans l'espace avec le programme spatiale. C'est pour ca que mon mariage ets retardé. Mais bon, mon futur mari accepte que je m'envoie en l'air dans l'espace donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:31

Wouhouuuu !!! Sophia s'envoie en l'air ! Mais voyez vous ça ?
Bon alors bon voyage, et fais nous de belles photos surtout...

Quelle est l'équipe qui part avec toi ? Peux tu nous expliquer un peu la raison et le programme de ton voyage, le pourquoi du comment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

Bah l'equipe, elle est assez grande et je connais pas tout le monde. la raison est que comme vous devez le savoir, une comète fonce sur le cybermonde et nous allons dans l'espace partir l'étudier. Comme dirait mon fiancé Sam: Je serais proche du septième ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:23

Je vous propose de nous tenir informé au fur et à mesure des événements concernant la comète, qu'en pensez vous, un peu comme la reporter des phénomènes spaciaux des De Monfort et Kerloegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:33

Avoir besoin d'un bout de pierre comme excuse pour s'approcher du 7ème ciel...c'est vraiment triste...Alors qu'il suffirai d'aller frapper à ma porte pour y pénétrer pleinement, quel gachi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:41

On va dire que c'est pas le même Septième Ciel. Et puis pour le Septième Ciel dont vous parlez, j'ai mon Sam Wink




Sibelius Kerloegan a écrit:
Je vous propose de nous tenir informé au fur et à mesure des événements concernant la comète, qu'en pensez vous, un peu comme la reporter des phénomènes spaciaux des De Monfort et Kerloegan ?


Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:44

Orias Kerloegan a écrit:
Avoir besoin d'un bout de pierre comme excuse pour s'approcher du 7ème ciel...c'est vraiment triste...Alors qu'il suffirai d'aller frapper à ma porte pour y pénétrer pleinement, quel gachi... Arrow

Bon Orias, on parle sérieux là, il s'agit quand même du Cyberspace !!! Nom de nom de nom de ...... Mad

Sophia Feu Vert pour le reportage spatial.

HRP : Je fais créer de suite un Post s'intitulant Reportage, tu pourras poster dans le sujet Cyberspace
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

Tu vas au 7eme ciel, si tu vois sT EV tu lui pases le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une De Monfort dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Une De Monfort dans l'espace   Une De Monfort dans l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une De Monfort dans l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des De Monfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Liens :: Famille De Monfort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser