Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vente] Faux papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:46

Je vais bientôt avoir des stocks de faux papiers et mon dos n'aime pas trop quand mon sac est lourd, alors si quelqu'un en a besoin...Autant que ca profite à des amis.
Voici mes tarifs:

Sans livraison: 270
Avec livraison: 270+ 80 par province parcouru

Possibilité de négocier les prix si il y a achat en grosse quantité.

Je me trouve soit en Elmérie Inférieure, soit à Augustan tout dépend des semaines. Et je descend en Con fédération tous les mois à deux mois environ.

Voilà. @ bientôt ! ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:55

Les enchères sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Krasch
Admin
Maître Krasch


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:08

300 Muarf Muarf
Belle marge que tu te fais... sachant que le papier vaut 100. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

CheR Krash, pour explication:

Il me semble que t'a oublier 1/3 du prix dans celui que tu as mentionné, surtout dans ton coin ou la buche vaut déjà 100 DE, je ne vois pas comment tu peux avoir le papier au même prix.
DONC Je n'achète pas le papier à 100 DE mais un peu plus chèr. Ensuite, je compte dans le prix le temps que je met à faire les représentations plus le déplacement. Pour une représentation je me fais aucune marge, celle-ci vient ensuite si j'en fait plusieurs à la fois. Cela dit, je ne peux pas me permet encore à mon âge, d'en faire cinq à chaque déplacement.

Si tu compare les prix avec ceux mentionner au marché, je fais parti des prix les plus bas et je suis loin d'être un escro, puisque les prix sur le marché vont générallement de 300 DE à 450 DE quand le papier n'est pas fourni. Cela dit, j'accèpte quand même une négociation lorsqu'on m'en prend plusieurs, j'ai oublier le mentionner, je le rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Krasch
Admin
Maître Krasch


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Bien on va reprendre, pour notre ami, notre petit calcul.
On rapelle que la GES est ta caractéristique de base, étant faussaire.
Et ce n'est pas tiré par les cheveux d'imaginer que tu as au moins 6 en GES, ce qui te fait en moyenne 18 % de réduction quand tu achètes ton papier qui chez toi (à Num Lock) est à 185 DE.

Tu payes donc ton papier autour de 150 DE (c'est vrai autant pour moi plus cher que 100 DE)

Fabriquer des faux-papiers prend 2h. Il me semble que tu es niveau 3.
2h correspondent donc à 1 UT.
Hors le salaire moyen elmérien et de 29DE (cf stat officielles)
Donc fabriquer des faux-papiers te coutent virtuellement 29 DE (et je ne compte pas les impots sur ce salaire).

Donc en résumé, ça t'a couté 179 DE.

Ce qui, je le disais te fait une belle marge.

Tu pourrais me dire que tu prends effectivement un risque en les fabriquant. Mais je pourrais te dire que ça fait partie de tes missions de carrière.

Bref, si tu compares au prix moyen des faux-papiers, tu n'es pas très cher. Mais il me semble que tu t'adresses à des membres de ta famille sur ce site. (Et je ne parle pas de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:03

En effet, ton calcul est exact.
La seule différence est que j'ai pas pris 29 DE comme salaire de référence mais 48, le salaire que je touche chez moi. Je ne dispose pas de la technologie qui te permet de voir le salaire moyen au Khanat, maintenant je le sais ! . Et j'ai compté en plus le déplacement, c'est à dire le côut de l'essence (la voiture consomme beaucu...^^) et le temps de déplacement, soit un peu plus de 4h pour un allé retour bon c'est sur, à relativier puisque je me déplace pas que pour un jet, je te l'accorde....

Au niveau du prix pour la famille, je te l'accorde aussi, sur ce point j'aurai pu faire mieux, sachant que j'ai déjà proposé en dessous de 300 pour des amis, je vais donc modifier mes prix, qui seront donc valable pour la famille mais aussi tout les autres qui dialogue avec nous ici. Enfin ca sera pas une énorme réduction du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:27

Bon, je réedite mes prix puisque je suis actuellement à Panthéon et que c'est l'occasion si quelqu'un en veut:

Pour la famille Kerloegan: 250 DE
Pour les proches: 300 DE
Pour les autres 400 DE

Si le papier est fourni:
Pour la famille Kerloegan: 150 DE
Pour les Proches: 200 DE
Pour les autres: 300 DE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Faux papiers Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Faux papiers   [Vente] Faux papiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Faux papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Marché interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser