Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cherche Main d'Oeuvre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

[Cherche Main d'Oeuvre] Empty
MessageSujet: [Cherche Main d'Oeuvre]   [Cherche Main d'Oeuvre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41

Bonjour,

Maintenant que Augustan est repassé chez les rouges, je compte agrandir ma station service. Si quelque uns d'entres vous se trouve au nord, pas trop loin de la province Augustan, j'aurai du travail pour vous ! Pour un salaire un peu près normal, enfin à négocier si vous voulez.
Possibilité d'hébergément à 100 metre du chantier.

Voilà, si ca vous interesses, dites moi à partir de quand vous pouvez m'aider dans ce projet. Merci, @ bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

[Cherche Main d'Oeuvre] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Main d'Oeuvre]   [Cherche Main d'Oeuvre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:29

Combien le salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

[Cherche Main d'Oeuvre] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Main d'Oeuvre]   [Cherche Main d'Oeuvre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

Le salaire devrai être fixé à 40 FK.
C'est un peu en dessous du salaire qu'on peut trouver
dans les centres de productions à Glendalough.
Ca me paraît raisonnable.
Je ne peux pas vraiment faire plus, je ne suis pas très riches
en ce moment, en plus j'ai une petite dette vis à vis d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

[Cherche Main d'Oeuvre] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Main d'Oeuvre]   [Cherche Main d'Oeuvre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:04

Je doute que les gens viennent juste pour le salaire. Mais si quelqu'un veut bien te rendre service, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

[Cherche Main d'Oeuvre] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Main d'Oeuvre]   [Cherche Main d'Oeuvre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

C'est plus dans le cas ou quelqu'un est dans le coin et qu'il peut rendre service en effet, pour seulement quelques euros de moins, au lieu d'aller à la mine.
De toute facon, je suis revenu aujourd'hui à num lock, parce qu'en ce moment y'a des agitations contre la ville et en tant que commissaire, j'préfère être dans le coin, ca fait juste un peu plus sérieux...
Bon sinon au pire, c'est pas un drame, je débuterai la construction de l'étage supplémentaire quand j'aurai progressé dans ma carrière, c'est à dire dans deux semaines environ ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche Main d'Oeuvre] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Main d'Oeuvre]   [Cherche Main d'Oeuvre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche Main d'Oeuvre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Marché interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser