Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pantheon aide pour mission !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

Marre des attaques incessantes des moules sur l'eubé.
Je me suis couvert pour aller poutrer le gouvernment et bruler la capitale pour que la guerre s'arrete.
Apres avoir longtemps parlé avec Vanessa Ecstasy, ne voyant aucune autre solution, je souhaite avoir votre soutien pour m'eberger durant le periple.

Biensur il ne sera en aucun cas, vos citoyens et votre ville sera touchée.
Seul quelques cibles bien particuliere son visée.
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:13

Le bourgmestre de Panthéon ne semble pas beaucoup avoir la fibre patriotique alors je pense qu'il sera d'accord Razz
Sauf que ca risque sûrement d'avoir des répercussions financières sur la province et donc sa ville indirectement, là c'est une autre histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

Ils sont pas censé le savoir.
Ou donner de mauvaises infos en attendant, ou meme retarder notre prise, comme ca nous pouvont partir, et ils font croire que nosu avons pillé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroi De Monfort

Godefroi De Monfort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:12

je veux pas jouer le trouble fait, mais l'anim en cours tente à dire le contraire, il faut reprendre le gouvernement brun et permettre à Shneider d'être le maitre nexus pour repousser les extra-cybermondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

On demande de la liberté pour vivre, car els attaques incessantes, un eubé on en a marre.

donc on va prendre le president et lui regler son compte pour amener la paix.

Car a ce que j'entend il y a une construction de chars importantes a SBC.
Revenir en haut Aller en bas
Tazisa

Tazisa


Nombre de messages : 19
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 21/06/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

n'oubliez pas que le gouvernement de Panthéon, c'est la famille Kerloegan (Sib, Maho, Kyle et Kimblee)
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

je le sais, d ou la demande de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tazisa

Tazisa


Nombre de messages : 19
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 21/06/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:03

en tout cas, ne compte sur moi pour aider des bruns, je garde un très mauvais souvenir de mon séjour à Léprosie
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:16

En parlant de Brun Sib, j'en ai ramener une chez moi l'autre fois pour éviter qu'elle se fasse dépouillez dans une province. J'lui est même filé 84 DE à l'instant pour qu'elle puisse bouffer car apparement elle me faisait la charité...on aura tous vu... Rolling Eyes
Enfin bref, comme quoi je sais aussi être gentil avec les bruns des fois...euh les brunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

Et vous pouvez faire ca pour moi.
Le nombre de moules que je ramene a la frontiere pour pas qu'ils se fassent depouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:29

Viens chez moi à Panthéon, je peux vous donner un batiment pour tous vous heberger si il le faut
HRP : contacte moi par kramail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantheon aide pour mission ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheon aide pour mission !   Pantheon aide pour mission ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheon aide pour mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser