Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sibelius et les Kerloegan en guerre !

Aller en bas 
+2
Edek
Sibelius Kerloegan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

Je suis à présent sergent pour préparer la guerre à Panthéon !

On attends les Elmériens de pied ferme, si les Kerloegan pouvaient se rassembler à Panthéon pour protéger notre siège !

Kyle, prépare le maximum d'élémentaux pour le Chateau !!!! Monte le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Edek

Edek


Nombre de messages : 29
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 04/06/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:10

Papa ! ! !

Je rentre au chateau. si tu pouvais me préparer une clef ça serait gentil.

Les poulpes ont l'air en colère. Je crois qu'ils vont taper tous les pauvres p'tits gris.

Heureusement, que maitre Krash me protège. *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:59

pas de probleme

par contre pour le moment je n'affiche ma position qu'ici car j'ai mes fonction à campus (position que je veux garder a la fin de la guerre quel que soit le vainqueur) mais je défendrais le chateau de toute mes forces et élémentaux !
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

Kyle Sky Kerloegan a écrit:
pas de probleme

par contre pour le moment je n'affiche ma position qu'ici car j'ai mes fonction à campus (position que je veux garder a la fin de la guerre quel que soit le vainqueur) mais je défendrais le chateau de toute mes forces et élémentaux !

Ralala, çà pense Con fédéré et ca veut garder son poste Elmérien, c'est pas très beau tout ca hein ! Bon même si les poulpes se sentent poulpes avant Elmérien... Rolling Eyes
Les Elmériens ne vont pas s'en prendre au chateau, ne t'inquiète pas....
Ils vont juste se contenter de quelques ptits plaisir dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Oui ca se voit que c est pas toi qui possède le chateau Orias...
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

Sibelius Kerloegan a écrit:
Oui ca se voit que c est pas toi qui possède le chateau Orias...

Les Elmériens doivent en théorie faire une guerre propre, c'est à dire ne rien voler, c'est ce qui s'est dit sur les discssions Elmériennes....Maintenant vaut mieux quand même ne rien laisser trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

C'est clair, car on le sait tous, certains s'enrichissent pendant les guerres
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:19

Je suis capitaine de Sakrista pour préparer la guerre... D'ailleurs, je crois que je vais plus me baser sur les ordres et un soutien du gouvernement. Bien que certaines personnes commencent à m'enerver sur le forum de la CL...
Revenir en haut Aller en bas
Prophétik Matej

Prophétik Matej


Nombre de messages : 12
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 13/06/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:33

J'avoue moi aussi j'en ai marre des moules. Heureusement que t'es là Sophia ^^
Enfin j'en rajoute un peu sur le forum CL mais c'est marrant... Sibelius, tiens moi au courant pour les soldats. Je sais pas quand est-ce qu'ils vont venir à Panthéon, pour l'instant ça reste centré sur Forum. Mais tenons-nous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://argoleon.free.fr/kraland
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

Ouais, moi j'en ai surtout marre de Lorenzo qui va jusqu'à m'insulter. Preuve d'un manque d'argument?
Revenir en haut Aller en bas
Prophétik Matej

Prophétik Matej


Nombre de messages : 12
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 13/06/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Oué il est lourd lui, il se craque. Enfin avec un tas de moules dans son genre, c'est pas étonnant que la CL devienne de plus en plus faible.
Si ça continue, j'me barre
Oui, oui, en Elmérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://argoleon.free.fr/kraland
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:21

Jusqu'a maintenant à peine 1/10 des clans sont descendus vers le sud et encore.....
mais vous inquietez pas on arrive What a Face
Le Grand Khan par déclaration publique, vient d'inciter grandement aux clans de descendre vers le sud.
En conséquent, je descent demain.... Enfin ma partcipation est à relativiser sachant que je ne suis pas sur d'être disponible ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50

Ouais enfin les Elmeriens se font poutrer par les Confédérés en ce moment, on leur a même pris le Warrior Land ! Alors bon j'ai pas trop d'inquiètude concernant les mauves
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

ouep d'ici a ce qu'ils envahissent le poulpistan....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:04

Oui ca ca risque d'être dur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:32

m'en fout je deviendrait gris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

Sibelius Kerloegan a écrit:
Ouais enfin les Elmeriens se font poutrer par les Confédérés en ce moment, on leur a même pris le Warrior Land ! Alors bon j'ai pas trop d'inquiètude concernant les mauves

Je répète: Jusqu'a maintenant à peine 1/10 des clans sont descendus, de plus les soldats qui étaient présent ont été mal gérer sur place. Les primitifs ca tape fort mais jusqu'a maintenant ca tapais pas en groupe....

Le warrior land a été pris par un groupe de crétin qui a trahit la confiance du Khanat puisque le gouvernement confédéré et le Khanat avait trouvé un arrangement, vos soldats de la garde impérial n'ont donc eu aucun mal à aller poutrer les quelques élmériens qui étaient encore sur le pied de guerre.

Attendez que toutes les forces Elmériennes soit arrivé dici 3 jours, ...on refera un bilan de la situation. Rolling Eyes
Bon, me concernant, je ne descent plus au sud aujourd'hui, jme suis fait volé ma voiture à la sortie de la prison. Neutral
Le mec devai être sacrément bon, il m'a pris juste la voiture alors que j'étais en pleine forme.
Mais je ne manquerai pas de venir constater la situation sur le terrain lundi. Smile
Au faite si on croise des membres de la Famille, on se déchire pas la gueule hein Rolling Eyes , on joue juste pas dans le même camp...c'est çà l'honneur. Enfin jparle surtout de vous et de moi puisqu'apparement toute la famille soutient la déclaration de guerre des Confédérés. Wink

Bon sur ce, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

Citation :


Je répète: Jusqu'a maintenant à peine 1/10 des clans sont descendus, de plus les soldats qui étaient présent ont été mal gérer sur place. Les primitifs ca tape fort mais jusqu'a maintenant ca tapais pas en groupe....

Oui j'ai bien entendu ce que tu as dit à ce propos, mais sache que je connais de près les plans des Confédérés étant donné que je suis sergent de Panthéon, et je peux te dire qu'il auront du mal à envahir Acropole, pour le reste de la CL, je ne m'avance pas Very Happy


Citation :

AZttendez que toutes les forces Elmériennes soit arrivé dici 3 jours, ...on refera un bilan de la situation. Rolling Eyes

Oui je demande à voir ! Faut déjà qu'elles arrivent en entières, vu le nombre de provinces qu'elles doivent traverser...

Citation :
Au faite si on croise des membres de la Famille, on se déchire pas la gueule hein Rolling Eyes , on joue juste pas dans le même camp...c'est çà l'honneur.

Ben je sais pas après ce que tu dis pour soutenir les mauves Razz
Mais fait attention, c'est pas nous qui allons te massacrer, plutôt les clones confédérés, mais préviens en avance que je passe un mot au moins à Panthéon pour pas te faire poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:34

Je suis Kerloegan mais je suis aussi Mauve donc, je viens en aide à mon empire....
Sinon ouai, on sait que vous gardez la majorité de vos forces à 'Acropole ....De mon côté je connais aussi un peu les tactiques du Khanat car je recois quelques Khanmails d'un générale et des troupes présentes la bàs, à nous deux, on pourra créer une véritable boucherie affraid A ce propos, il y a des gens au Poulpistan qui sont en danger mais je ne dirai rien. Evil or Very Mad
De toute facon, quand je vais descendre, jj'ai pas décidé d'aller toute de suite à Panthéon et puis je vais pas descendre seul. Je préfère pas que tu dises un mot à jsais pas qui pour pa me poutrer puisque de mon côté j'aide les Elmériens et je me générai pas de partciper à la fête.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

Comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

vOICI un peu pres la version que j'ai eu et le déroulement des choses dapres ce que j'ai entendu, il a surement des points un peu faux:

-Les confédérés projettaient de récuperer le Warrior et le Poulpistan.
-Le grand Khan aurai fait des propositions, refusé par les confédérés.
-Les confédérés au dela de çà déclare la guerre.
-Les deux empires comment à se taper dessus.
-Les discussions reprennent 3 jours plus tard, un accord semble être trouvé alors les troupes Elmériennes stop leur avancé vers le front. Mais quelques confédérés continue le combat et annexe le warrior à la CL.
-Les combats reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

Bon, apparement personne n'en sais plus que moi sur ce conflit....Et personne n'ose faire le point sur le conflit, donc je m'en charge !
Donc j'ouvre la carte, voyons voir celà qui à rejoind le Khanat... Rolling Eyes :
Nous avons le Warrioland, le bauhauss, la célèbre province de Sophia ,Sakriska Rolling Eyes , et Acropole l'imprenable, ce qu ifait donc 4, soit une par jour depuis ma petite absence... Twisted Evil
Ha...et nous avons aussi le Valégro qui nous à rejoind, ce qui fait donc 5.
Bon pour continuer dans la provocation, j'ajouterai, après avoir lu tous mes Kramails, que toutes les forces Elmériennes ne sont pas encore descendu dans le sud. sunny Mais apparement ca devrai arriver !
Enfin bref, bon, jv peut être venir en Acropole du coup moi, si vous avez pas trop la haine. Neutral
Enfin bref, j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé sur le front parce que je suis un peu à l'ouest moi là du coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

Bon, du coup, je ne vais pas passer, apparement les bouzeux de l'ouest prépare quelques chose donc je vais rester en haut pour défendre ma province. J'ai vu aussi que les Séeliens veulent jouer leur rôle de sauveur auprès de la CL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

aYé la guerre est fini, c'est quand même mieux. Les verts qui voulaient nous attaquer vont ils avoir les couilles de le faire maintenant que les troupes remontent de la CL ? Rolling Eyes
Bon sinon apparement le Valegro a décidé de rejoindre le Khanat, c'est dommage pour la CL, ca fait encore une province en moins, enfin bon c'est eux qui voit, c'est la démocratie qui parle apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Sibelius et les Kerloegan en guerre !   Sibelius et les Kerloegan en guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibelius et les Kerloegan en guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sibelius en guerre !!!
» Recrutement des Kerloegan
» Fille de Kyle Kerloegan
» Mariage Orias kerloegan - Tina
» Guerre [PV-KE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser