Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Orias kerloegan - Tina

Aller en bas 
+2
Sibelius Kerloegan
Orias Kerloegan
6 participants
AuteurMessage
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:14

Bon, je vous annonce que je vais me marrier avec Tina, cette charmante marchande venu me rejoindre à Num lock il y a maintenant pas mal de temps.

La date de cérémonie n'a pas eu encore été fixé mais ca devrai tombé dans 2 semaines environ. Disons qu'il y en aura une à l'hotel clanique de Num lock avec un merveilleux programme que je dévoilerai plus tard Twisted Evil
Pour les gens qui peuvent pas se déplacer, et bien il faudra attendre plus longtemps, sinon je compte sur vous, cher Famille !
Bon je vous laisse, j'ai un achat à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:46

Envoi les faire part !
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:45

yop !
Ben je pourrais peut-etre me deplacer si je suis la.
Car en ce moment je me deconnect du cybermonde, je dors des journées de 72heures...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kerloegan

Tina Kerloegan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:41

Je suis désolé mais le mariage est annulé ....
J ai été exclue du jeu pour multi ( à cause d un fion qui joue aussi à kraland dans mon cybercafé ! Crying or Very sad)

Donc voila suite à cette exclusion definitive... ca va malheureusement pas etre possible ...

Et dire que j ai pas eu le temps d epouser l homme le plus parfait du cybermonde ....Sad

Donc voila, j ai pas envie de recommencer à zero, les defis et tout ( j avais tout réussi !Laughing)

Je prefere m arreter là
Alors bonne continuation à tous et Orias, je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazisa

Tazisa


Nombre de messages : 19
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 21/06/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Ça craint. C'est dommage d'en arriver à des restrictions aussi sévères (qui empêchent les gens de jouer dans un cybercafé) à cause de tricheurs qui pourrissent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kerloegan

Tina Kerloegan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

ouai mais bon ... en meme temps ils peuvent pas savoir donc je leur en veux pas ... ( enfin si un ptit peu quand meme Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Tazisa

Tazisa


Nombre de messages : 19
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 21/06/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:23

C'est surtout aux abrutis de tricheurs qui ont conduit à la mise en place de ce genre de restrictions qu'il faut en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:53

c'est vraiment vache de faire ça surtout pour un cas unique quand même, un mec qui se connecte une fois seulement sur un même pc........
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

bon dommage , en plus j'etais sur une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Orias kerloegan - Tina Empty
MessageSujet: Re: Mariage Orias kerloegan - Tina   Mariage Orias kerloegan - Tina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Orias kerloegan - Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante ( Tina )
» Recrutement des Kerloegan
» Sibelius et les Kerloegan en guerre !
» Fille de Kyle Kerloegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser