Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle arrivante ( Tina )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Kerloegan

Tina Kerloegan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelle arrivante ( Tina ) Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante ( Tina )   nouvelle arrivante ( Tina ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

Salutation, je m appelle Tina, futur Kerloegan par le marriage qui nous unira, moi et Orias .

Je ne connais pas ma vrai famille, je suis née orpheline .
j ai grandis en lexpagie. Ma famille d adoption ( qui était une famille de prolétaires palladianautes ) m exploitait nuit et jour. Allors un jour, je me suis enfuie vers le nord .
je me suis ainsi retrouver à quasar ( au mont flammable ). Là prima d Arken, m a pris sous son aile et je suis devenue negociante.


Un jour, les monts flammables ( qui était autrefois bruns ) ce sont retrouver sous le joug palladinaute .
Prima à disparu.
Vu que je tenais à quasar , la ville de mon renouveau, je suis resté dans cette province...
Mais prima était comme un pere pour moi donc j ai fuit la ville ....


bon ca c est la version très courte, mais bon je vais pas vous ennuyer avec ces histoires... c est du passé maintenant Wink


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazisa

Tazisa


Nombre de messages : 19
Localisation : Panthéon
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle arrivante ( Tina ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ( Tina )   nouvelle arrivante ( Tina ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Bienvenue parmi nous, Tina.
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle arrivante ( Tina ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ( Tina )   nouvelle arrivante ( Tina ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:31

Salutation Wink

bienvenu chez les K,
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kerloegan

Tina Kerloegan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelle arrivante ( Tina ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ( Tina )   nouvelle arrivante ( Tina ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Merci, c est un honneur pour moi d etre parmis vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante ( Tina ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ( Tina )   nouvelle arrivante ( Tina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante ( Tina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Orias kerloegan - Tina
» Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Kerloegan :: Généalogie et Histoire :: Discussions de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser