Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre cybermondiale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous d'une attaque contre les bruns ?
Oui, allons foutre une bonne raclée aux fiotes brunes !
Guerre cybermondiale Vote_lcap80%Guerre cybermondiale Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Oui mais sans moi !
Guerre cybermondiale Vote_lcap0%Guerre cybermondiale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai beaucoup d'amis la bas.
Guerre cybermondiale Vote_lcap20%Guerre cybermondiale Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, ils sont beaucoup trop darkméchant.
Guerre cybermondiale Vote_lcap0%Guerre cybermondiale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh, j'ai du linge derrière le barbecue...
Guerre cybermondiale Vote_lcap0%Guerre cybermondiale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24

Voila j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez d'une attaque contre les Bruns, à savoir que les forces confédérés et vertes seraient de la partie pour appuyer les forces Elmériennes.
Des tonnes de motifs seraient la cause de cette éventuel bain de sang mais j'ai pas la force de tout dire en détails donc je ne citerai que quelques mots:
Province rebelle annéxés par l'EB, capture du MJ et du GK Elmérien, Vole de la relique Ovuliste et diverses foutage de gueule comme d'hab...

Personnellement je suis pour, les raisons sont suffisament importante et nombreuses pour ne pas rester comme une moule.
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Moi je seria contant de pourtrer les bruns , mais bon je vais peut-etre etre CdC donc je sais pas si j 'aurais le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:23

C'est quoi cette magouille encore Razz
Cool en tous cas, moi si j'avais l'occasion je ne dirai pa non mais bon, je suis pas encore assez fort puis en ce moment je ne recherche pas forcément les responsabilités...quoi que j'aurai besoin d'un peu de sous....

Fin bref, j'ai mis les pieds qu'une fois dans le centre de l'EB, jme rappel plus comment c'est et puis j'aimerai bien tester mes nouveaux jouets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:20

Moi il me faut du fric, et me mettre en position, construire vite un commerce.


En Augustan ca sera un bon point de vu, pour construire un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:00

Si vous avez besoin de séduire quelques généraux bruns pour les piéger, vous savez où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

Fenix, ba moi j'ai construit le mien à Glendalough ya quelques mois,
pour l'instant ca marche très moyennement car ce n'est encore qu'un tout petit village mais quand ce sera une ville ca devrai aller beaucoup mieux....
Bon par contre...mhhh comment dire....j'les trouve un peu con les gens là bas....je trouve pas leur discussion super intéressante.... Shocked

Tiens Sophia, je ne pensais pas que tu serai pour cette guerre, première surprise... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

Et ben a Augustan les commerces sont tres bas, alors si je met mon grains de sel, je pense faire pa smal de buisness
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sky Kerloegan

Kyle Sky Kerloegan


Nombre de messages : 76
Localisation : Campus Liberté
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:07

personnellement cette guerre peut être interressate, les bruns deviennent un peu trop dangereux à mon gout donc mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:20

A mon avis, ca va pas se faire, ya plus de news sur le forum Elmerien depuis plus d'une semaine, concernant cetTE éventuelle guerre.
Faudra attenDre que l'EB fasse une nouvelle connerie pour que ca arrive, donc dans pas trop longtemps Smile

M'enfin du coup, j'vais surement descendre en CL dans deux semaines, histoire de venir secouer cette famille et de faire connaissance avec ceux que j'ai pas encore eu l'occasion de croiser ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Ben grace a l intervention de Sophia, bientot la famille sera rejoint par une belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

Ca veut dire que tu va te marier avec Kaileena? C'est formidable, félicitations mon cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07

Moi je les aime bien et j'ai des amis la bas
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

ben apres faut qu'elel dise oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Sibelius Kerloegan a écrit:
Moi je les aime bien et j'ai des amis la bas

Quelle déception, miséricorde....le chef de la famille qui soutient les bruns...en même temps je m'y attendais un peu Wink
En même temps, ils ne vous ont pas voler votre relique à vous encore...
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:09

Le baton est deja volé, mais on s'est pas qui la pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:45

Après avoir australiné le Grand Khan et emprisonné le MAE, c'est le MG Zeraven qui a été victime d'une tentavie d'enlevement, qui à donc échoué.
Le khanat attend que les Bruns attaquent, et les Bruns asticotent les Elmériens depuit un bon bout de temps pour ne pas avoir a prendre l'initiative d'attaquer...Ca risque de péter un jour....
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:41

Ben le DP va passer brune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

C'est parti Twisted Evil
L'EB va sp'rendre une grosse raclé Rolling Eyes
Sibelius c'est toi qu'a envoyé tes soldats annexés les provinces brunes voisines, petit cachetier va Razz
Bon, ces enfoirés ont eploser trois batiments à Num lock dont le QG de mon clan qui était une belle villa, ca va chiez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:31

C'est qu'il sais toujours tout ce Fénix impressionnant.... chapeau hein ^^
La DP est bien devenu Brune.... study Bon a mon avis elle va vite se refaire annexé mais bon....Acid est en prison et leur armé se prend les Kra en plus du Khanat.
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:01

Faciel quand on vient tout me dire, Acid a foncé chez ma future femme, que je connais grace a Sophai de plus. Smile

Donc qui m'a dit arrivé en musulmanie, la DP passe brune, donc je file vite avec acid passer Brun pour reprendre la province Wink

hier nosu etions inconnus, aujourd hui nosu combattons ensemble, demain nous seront els meilleurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:39

Sauf que maintenant la province est rouge et apparement plusieurs personnes veulent qu'elle redeviennent mauve. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

bon c'est pas grave je vais passer brun apres mon mariage, qui se passera ce weekend normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:07

Orias être bien venu voir Fenix pour accouplement, copulation avec femelle sienne euhhhh....mar...mariage avec futur femelle sienne... Razz
Mé lui être sur front guerre. Lui avoir fait nombreuse fausses clés pour capture général brun et autres fiotes brunes ^^ mé fenix garder secret Rolling Eyes
Orias dire à coupain Fenix même si lui devenu brun Rolling Eyes , Fenix avoir chance beaucoup d'avoir retrouvé femelle pour assurer futur descende copulation ect....
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:53

Lol ben je pense que s'est pas la derniere, je change tres souvent de femmes Smile
A chacune j'ai la chance d'avoir une descendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:52

Ohoh Fenix toujours aussi charmeur, je te retrouve bien là ! Et quand est ce que tu passe par chez nous à Panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre cybermondiale Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre cybermondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre [PV-KE]
» Sibelius en guerre !!!
» Sibelius et les Kerloegan en guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser