Kraland Famille Kerloegan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kraland Famille Kerloegan

Nos valeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guerre cybermondiale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous d'une attaque contre les bruns ?
Oui, allons foutre une bonne raclée aux fiotes brunes !
Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_lcap80%Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Oui mais sans moi !
Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_lcap0%Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai beaucoup d'amis la bas.
Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_lcap20%Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, ils sont beaucoup trop darkméchant.
Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_lcap0%Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh, j'ai du linge derrière le barbecue...
Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_lcap0%Guerre cybermondiale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:40

des ma naturalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:27

Orias pour ton information, les bruns ne m'ont jamais rien fait bien au contraire, je ne vois pas pourquoi je les hairai sous pretexte qu'ils sont juste bruns, surtout que certains sont d'anciens confédérés ou KE.

D'ailleurs Fenix le sera bientôt, ca ne changera rien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:23

Mais bon je peux etre brun et pas aimer certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:49

Mon cher Sibelius, je me demande des fois si tu suis l'actualité, car il se passe des choses tu sais ailleurs qu'en Acropole.....
Si les provinces rebelles, les verts, les kralandais et les Elmériens attaquent l'EB, ce n'est pas parce que celui ci est l'empire du mal...
Les bruns ont commis beaucoup d'acts il y a quelques semaines qui n'avaient pour but que de provoquer ce conflit....Je ne me rappel plus si ils ont commis de tels acts envers la CL mais concernant les autres empires oui.
Les bruns ont récolter ce qu'ils voulaient...Certs ils ont résister mais ils en prenne le prix cher. Si tu voyais le nombre de Brun comaté en indozinie et à Frontière rouille et ceux livré aux prisons, tu aurai la nausé. study

La Ministre de la Guerre ZeRaVen vous a nommé Général de l'armée des Grands Moustachus.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:34

Puis de toute facon la musulmanie est tombée a la CL, donc ils sont en guerre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

Pffff, moi je m'en fous, la guerre est faite pour s'enrichir voilà tout, alors je fais des affaires avec les bruns comme les autres, c'est tout ce qui m'importe !

Orias toi tu pers ton temps à regarder à la fenêtre ce qui se passe...Ou à faire la guerre pour pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:29

En totu cas je me batterai au coté de l'eubé , je connais quasiment tout le gouvernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:56

Mais je m'en doute bien Sib que tu profites de t'enrichir pendant que ton pays est au combat Razz Et on peut très bien faire des affaires avec certains bruns et être sur le front aussi.

Humm....je regarde pas trop à la fenetre je me tiens juste au courant un minimum...et quand la provocation perdure, et qu'on s'en prend aux symboles de mon empire , ba ca vient pas par une oreille pour ressortir de l'autre...Je pense que c'est largement suffisant. Si on laisse trop faire un empire il peut tout se permettre par la suite. Et puis personnellement cette guerre m'apporte plein de chose, autre que mon enrichissement personnel.

Alors oui, ils recommenceront...puis ils se reprendront encore plusieurs empires sur la tronche et ainsi de suite....et au final çà fait plus mal pour eux que pour nous. Twisted Evil

Il va falloir veiller à ne pas dévoiler des secret militaire ici à c'que j'vois, pya plus de brun qu'on ne crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:44

Oui on peut faire des affaires et faire la guerre en même temps, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en engageant un sergent dans ma ville pour l'embauche de plusieurs soldats !

On s'est bien compris je pense cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:34

bon je suis brun !Smile
Je dosi reprendre la musulmanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:30

Mais tu est fou, deviens confédéré et aide nous...

En plus, Kaileena est devenue confédérée elle... Argument de poids, attention!
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

Je sais, et Vanessa ausis m'a demandé, mais non.
J'ai envie de taper du conf'.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51

euh évite les Kerloegan pour les conf ! On aimerait que très moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:16

Non mais d'accord, quand je dis les conf', je tape pas sur la famille, ou alors eulement sophia, elle aime les coups. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophia'

Sophia'


Nombre de messages : 90
Localisation : Forum - Acropole
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Je sais pas pourquoi mais dis comme ca, ca fait pas bizarre. Enfin bref, tu peut taper sur qui tu veut tant que c'est pas mon mari ni ma famille. Puis je suis en Seele alors t'en a du chemin avant de me donner des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius Kerloegan

Sibelius Kerloegan


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:58

Mais Sophia aime les coups alors ?? Tiens donc, bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
fenix de monfort

fenix de monfort


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

Sophia aime totu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orias Kerloegan

Orias Kerloegan


Nombre de messages : 134
Localisation : Num Lock
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33

Bon, dans les dernieres niouses des guerres, celle que les Kra ont déclaré il y a une semaine et demi au Khanat et qu'ils ont annulé en déclarant hier successivement 2 paix magiques car ils se sont pris une belle rouste, en perdant environ 800 soldats depuis le début. Voilà, et comme il s'agit d'une paix magique et non négocier, les raides continues chez eux. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre cybermondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre cybermondiale   Guerre cybermondiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre cybermondiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre [PV-KE]
» Sibelius en guerre !!!
» Sibelius et les Kerloegan en guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraland Famille Kerloegan :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser